La victoire aux vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Explication de ce forum

Aller en bas

Explication de ce forum Empty Explication de ce forum

Message  Lord-Ledermann Mer 25 Mar - 10:14

Vous ne pouvez pas voir les dons au clan sur BiteFight, la raison est simple : lorsque j'ai autorisé cette fonction, un membre a augmenté le rang du clan (volontairement ou pas). Mais comme vous pouvez le voir vous meme, cela n'était pas necessaire.

Pour eviter ce genre d'erreur, j'ai enlevé cette fonction a tous.
Je fait donc un récapitulatif toute les semaines selon mes possibilités.

Le premier message est édité pour montrer la puissance du clan et tous les dons de chaque personne. Et un message par semaine pour dire les dons de la semaine écoulée.

Si vous souhaitez etre averti par MP sur Bitefight lors des mises a jours, laissez un message pour me le demander ici. (pour arreter egalement)

Je ne suis qu'un homme et je peux faire des erreurs, si vous en repérez, faite le moi savoir.
Vous pouvez egalement me demander a moi ou a un admin a tout moment le montant exact de vos dons au clan.

Je rapelle que les dons ne sont pas obligatoires mais bien évidemment les bienvenus.
Et que ce récapitulatif ne doit pas etre pris en compte pour quoi que se soit dans le jeu!!!

Lord-Ledermann
Lord-Ledermann
Lord-Ledermann
Admin

Messages : 1358
Points : 1388
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Ben dans l' 59 hein

https://i.servimg.com/u/f69/13/49/63/95/ma84gr10.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum